Il peut souvent être important de pouvoir voir immédiatement sur quel poste un appel arrive. Par exemple, lorsqu'un collaborateur s'occupe de différentes hotlines et qu'il peut ainsi toujours répondre de manière appropriée.

La fonction décrite ici permet précisément cela. En plus de l'affichage du numéro appelant, le nom de l'extension qui a répondu à l'appel est affiché. Les collaborateurs savent ainsi avant même de répondre à l'appel sur quel sujet ils doivent se préparer.

1. appeler le système téléphonique en nuage

Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.

2. modifier l'extension

Dans la zone "Extensions et groupes d'appel", cliquez sur "Modifier" pour l'extension pour laquelle l'option doit être activée.

3. configurer l'affichage

Faites défiler la page jusqu'à la section "Téléphonie entrante".

Sous le point "Nom de l'extension", vous pouvez activer "Afficher sur les terminaux".

Enregistrez ensuite les paramètres pour les appliquer.