Domaine d'application

La fonction catch-all est utilisée pour pouvoir diriger les numéros d'appel sélectionnés d'un bloc de numéros d'appel avec des extensions non disponibles vers une seule extension commune. Par exemple, si le numéro d'extension d'un collègue n'est plus utilisé mais qu'il est toujours en circulation, il serait automatiquement dirigé vers le numéro d'extension catch-all que vous avez choisi. Ainsi, un appel ne serait pas perdu simplement parce que le numéro de poste n'existe plus.

Instructions

Pour configurer la fonction Catch all avec succès, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. paramètres avancés du système téléphonique en nuage

Ouvrez votre portail client et allez dans Fonctions téléphoniques → PBX Cloud.

Dans l'aperçu du PBX Cloud, veuillez cliquer sur le champ "Plus" sur le bord droit et ouvrir ensuite les "Paramètres avancés" de votre PBX Cloud.

2. accéder aux paramètres avancés

Vous voyez maintenant l'aperçu de votre système téléphonique en nuage. Dans la partie supérieure droite, cliquez sur le bouton "Paramètres avancés".

3. mettre en place le catch-all

Cliquez maintenant sur le domaine "Numéros d'appel et extensions".

Sélectionnez maintenant sous "Traitement des numéros d'appel" le champ "Catch-all" ainsi que, via le menu déroulant, le numéro d'extension vers lequel vous souhaitez être redirigé.

4. Enregistrer les paramètres

Cliquez maintenant sur "Enregistrer".

Vous serez ensuite redirigé vers l'aperçu des paramètres avancés, avec l'indication que vos modifications ont été enregistrées avec succès.