Remarque :
Par sécurité, l'état du PBX Cloud est automatiquement enregistré avant la réinitialisation, de sorte que vous puissiez restaurer une sauvegarde ultérieurement.

Si vous utilisez le système téléphonique Cloud Basic, veuillez noter qu'aucune sauvegarde automatique n'est effectuée avant la réinitialisation. Tous les réglages doivent être effectués après la réinitialisation.

Instructions

1. paramètres avancés du système téléphonique en nuage

Ouvrez votre portail client et allez dans Fonctions téléphoniques → PBX Cloud.

Dans l'aperçu du PBX Cloud, veuillez cliquer sur le champ "Plus" sur le bord droit et ouvrir ensuite les "Paramètres avancés" de votre PBX Cloud.

2. administration et maintenance

Veuillez naviguer vers la catégorie "Administration et maintenance" pour accéder aux fonctions "Redémarrer le système téléphonique" et "Réinitialiser le système téléphonique".

Pour pouvoir cliquer sur l'action souhaitée, vous devez au préalable cocher la case "Accepter". Après avoir cliqué sur le bouton correspondant, vous devez encore accepter la note de sécurité.

Redémarrer le système téléphonique

Le système téléphonique en nuage est arrêté puis redémarré. Tous les appels actifs sont alors terminés.

Cela peut être nécessaire dans certains cas, lorsque l'état d'un terminal est affiché de manière erronée, par exemple "en communication", alors que le terminal n'est pas utilisé.

Réinitialiser le système téléphonique

Attention ! Avec cette fonction, tous les postes, groupes d'appel et terminaux configurés ainsi que tous les paramètres sont irrémédiablement supprimés !

Cela peut être utile si vous voulez réinstaller un PBX Cloud dans un nouvel environnement depuis le début.

Dans la plupart des cas, la réinitialisation n'est pas une bonne solution, par exemple pour corriger des configurations erronées. Dans ce cas, adressez-vous plutôt à notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.