Selon le produit que vous commandez chez Easybell, le processus de commande peut légèrement varier pour des raisons techniques ou organisationnelles.

Il y a donc une différence selon que vous souhaitez conserver vos numéros existants en les transférant depuis un autre opérateur, ou obtenir de nouveaux numéros.

Nos produis et solutions

Trunk SIP
  • Pour une utilisation avec votre standard téléphonique existant ou pour étendre vos capacités.
  • Nombre de canaux voix flexible, selon les besoins de votre entreprise.
Téléphonie Cloud
  • Disponible dans les versions Basic, Classic et Pro
  • Prêt à l’emploi, elles offres les fonctionnalités de base telles que le transfert d’appel, la messagerie vocale, la mise en attente, la gestion des extensions et plus. 
Forfait Minutes
  • Forfaits de minutes pour les appels vers les fixes ou mobiles en France.
  • Ils permettent de planifier vos coûts téléphoniques et s'appliquent à tous vos utilisateurs.
Connecteur Teams 
  • Intégration de Microsoft Teams comme solution téléphonique.
  • L'environnement Microsoft Teams existant peut directement être utilisés via les lignes téléphoniques Easybell.

1. avez-vous besoin d'une connexion Internet ou uniquement de la téléphonie ?

Nous pouvons fournir une connexion téléphonique en quelques heures après avoir vérifié l'adresse de votre connexion.

En revanche, l'établissement d'une connexion Internet est plus complexe et nécessite deux à trois semaines pour une nouvelle connexion DSL.

2. souhaitez-vous porter les numéros de téléphone existants chez Easybell ("portage") ?

La reprise de numéros de téléphone existants ("portage") a un impact important sur le déroulement de la commande, car ce processus doit être coordonné avec votre ancien opérateur. Ainsi, nous ne pouvons par exemple reprendre vos numéros qu'une fois que l'ancien opérateur a donné son accord. Souvent, ce n'est le cas qu'à la fin de votre contrat actuel.

Afin d'éviter un portage abusif des numéros, ce processus est strictement réglementé. Il vaut donc la peine de prévoir une certaine marge de temps lors de la commande et de demander à temps les données pertinentes du titulaire du raccordement à l'ancien fournisseur.

Ceci est particulièrement important si vous souhaitez transférer des numéros de téléphone chez nous dans le cadre d'une commutation Internet ("reprise de raccordement"). Dans ce cas, le portage est en effet coordonné en premier lieu, afin que l'accès à Internet puisse ensuite être mis à disposition en même temps que les numéros d'appel.

Pour nos raccordements téléphoniques, en revanche, le transfert des numéros d'appel est commandé après la commutation.

Choisissez maintenant le processus de commande qui vous concerne et nous vous expliquerons les différentes étapes qui vous attendent.

Raccordement téléphonique VoIPInternet & téléphone
Porter les numéros d'appel : NonCommander un nouveau raccordement téléphoniqueCommander une connexion DSL / commander une connexion FTTH
Porter les numéros d'appel : OuiRaccordement téléphonique avec portage ultérieurDemander la reprise de la ligne

Si vous n'êtes toujours pas sûr de savoir quel cas s'applique à votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors discuter ensemble du tarif souhaité et de la manière de l'obtenir.

Offre pour les employeurs et les travailleurs

Home Office Connect est une connexion Internet d'un nouveau genre proposée par Easybell et unique sous cette forme en Allemagne.

Ce qui est particulier :

  • Les employeurs peuvent ainsi équiper les foyers privés de leurs collaborateurs de connexions DSL ou fibre optique, les coûts étant pris en charge par l'entreprise.
  • Les connexions sont déductibles en tant que dépenses d'entreprise et offrent des fonctionnalités professionnelles supplémentaires telles que des adresses IP statiques et un support professionnel.

Vous êtes intéressé ? Consultez nos informations produit sur Home Office Connect.