Testez votre numéro sur un autre appareil (terminal). Le plus simple est d’utiliser un logiciel de téléphonie (softphone) sur votre ordinateur. Procédez comme suit :

  1. Téléchargez l'un des softphones (logiciels) suivants :
  2. Configurez votre numéro dans le softphone.
    Vous trouverez dans notre centre d’aide de nombreuses instructions pour configurer des applications et des softphones.
     
  3. Effectuez un appel vers un numéro externe (par exemple votre numéro de mobile, celui d’un proche ou un service client) et essayez de reproduire le dysfonctionnement à l’aide du softphone.

Si l’appel fonctionne correctement, cela signifie que le problème provient de votre autre appareil. C’est une étape importante pour identifier la source de la panne !

Si vous avez encore besoin d’aide pour résoudre le problème, contactez notre équipe support à l’adresse : support@easybell.fr<svg class="block h-[0.75em] w-[0.75em] stroke-current stroke-[0.75]" width="20" height="20" viewBox="0 0 20 20" fill="currentColor" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" data-rtl-flip=""><path d="M14.3349 13.3301V6.60645L5.47065 15.4707C5.21095 15.7304 4.78895 15.7304 4.52925 15.4707C4.26955 15.211 4.26955 14.789 4.52925 14.5293L13.3935 5.66504H6.66011C6.29284 5.66504 5.99507 5.36727 5.99507 5C5.99507 4.63273 6.29284 4.33496 6.66011 4.33496H14.9999L15.1337 4.34863C15.4369 4.41057 15.665 4.67857 15.665 5V13.3301C15.6649 13.6973 15.3672 13.9951 14.9999 13.9951C14.6327 13.9951 14.335 13.6973 14.3349 13.3301Z"></path></svg>, et joignez le résultat de ce test à votre message.