Commander Trunk SIP
Le moyen le plus rapide pour commander un Business SIP Trunk est de passer par le site web d'Easybell. Il suffit de cliquer en haut à droite sur "Tester gratuitement".
1. vérifier la disponibilité
Saisissez votre adresse et nous vous indiquerons directement si nous pouvons vous attribuer un numéro de téléphone de votre réseau local. Indépendamment de la disponibilité, nous pouvons vous fournir un numéro non géographique et/ou porter un numéro existant.
Veuillez cliquer sur "Commander maintenant" pour continuer.
2. configurer le tarif souhaité
Dans la marge de gauche, vous trouverez les éléments du tarif et, à droite, les options disponibles. Les frais supplémentaires sont directement indiqués pour chaque option. Votre panier s'adapte toujours à votre sélection actuelle.
3. communiquer les données du client et choisir le mode de paiement
Ensuite, veuillez nous communiquer vos données client et choisir un mode de paiement. Vous avez le choix entre facture et prélèvement automatique. Veuillez ensuite cliquer sur "Vérifier la commande".
4. vérifier les données
Dans la dernière étape, vous pouvez vérifier encore une fois toutes les données ainsi que le produit que vous avez composé.
Si vous êtes satisfait de vos données et souhaitez commander le produit choisi, cliquez sur "Commande payante".
5. créer un compte et vérifier les données
Nous vous enverrons également une nouvelle fois les détails de votre commande par e-mail.
Vous recevrez également un deuxième e-mail pour configurer votre mot de passe et activer votre compte. Peu après, vous recevrez votre lien d'activation et donc l'accès aux produits que vous avez commandés.
6. terminer l'activation et vérifier l'identité
Enfin, envoyez-nous une facture de services publics afin que nous puissions vérifier votre identité.
Une fois la vérification d'identité effectuée avec succès, votre ligne est entièrement activée. Vous pouvez maintenant téléphoner et demander d'autres portages de numéros sur my.easybell.com.
