Veuillez noter que cet article se réfère à nos services sur www.easybell.com, par exemple pour l'Autriche. Si vous êtes client en Allemagne, veuillez vous informer sous "Portage - Comment fonctionne un portage de numéro" sur easybell.de.

Étape 1

Téléchargez le formulaire de portabilité et fournissez les informations nécessaires.

Formulaire-portabilité-FR

Lorsque vous remplissez le formulaire, veillez à ce que les données soient identiques à celles retenu par votre ancien fournisseur. Dans le cas contraire, des erreurs et des retards peuvent survenir lors de la coordination de la portabilité du numéro.

Étape 2

Veuillez scanner le formulaire de portabilité dûment rempli et signé et l’envoyer à l’adresse e-mail suivante :

support@easybell.fr

Étape 3

Easybell vérifiera vos données et lancera ensuite le processus de portabilité. Nous transmettrons ensuite le formulaire à notre prestataire en amont, Destiny Global Infra Services, qui coordonnera la portabilité avec votre ancien opérateur.

Étape 4

Une fois la portabilité terminé, les numéros s’affichent dans votre portail client et vous pouvez les attribuer à un Trunk. A partir de ce moment, vous pouvez émettre et recevoir vos appels avec ces numéros de téléphone. 

Si il y a des problèmes avec la portabilité, nous vous contacterons afin d’éliminer les éventuels obstacles.