Créer un nouveau site

1. Ouvrir la gestion des sites

Connectez-vous comme d’habitude à My Easybell. Dans les paramètres téléphoniques, veuillez sélectionner sur le bord droit sous “Liens utiles” le point “Gestion du site“.

Vous voyez maintenant un aperçu de tous les sites que vous avez déjà créés et si ceux-ci ont déjà été vérifiés.

2. Ajouter un nouveau site

Si vous cliquez sur “Ajouter nouveau site“, une fenêtre de vérification de la disponibilité s’ouvre. 

Veuillez y saisir la nouvelle adresse de raccordement. Si des numéros de téléphone sont disponibles à cette adresse via Easybell, vous pouvez continuer en cliquant sur “Enregistrer“.

3. Vérifier l’adresse

Afin de pouvoir vous attribuer des numéros professionnels correspondant à votre indicatif géographique, dans le cadre de la régulation ARCEP nous devons vérifier votre adresse postale. Pour ce faire, nous envoyons un code d’activation par courrier à l’adresse que vous avez indiquée. Dès réception, vous saisissez ce code dans votre portail client My Easybell. Vous recevrez ensuite automatiquement un nouveau numéro de téléphone avec le préfixe géographique de votre site.