Vous pouvez modifier vous-même rapidement et facilement la plupart de vos données.

Accéder aux paramètres du compte

Pour ce faire, connectez-vous d'abord au portail client.

Ensuite, cliquez sur votre profil en haut à droite, puis sur Paramètres du compte.

Les paramètres du compte se divisent en quatre sections:

  • Informations sur l'entreprise
  • Connexion & sécurité
  • Facturation & paiement
  • Notifications

Informations sur l'entreprise

Cette section contient vos informations de base et vos coordonnées.

Vous pouvez mettre à jour vous-même votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Pour modifier le titulaire du compte, veuillez vous adresser à notre support. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans Reprendre une connexion Easybell.

Si vous avez déménagé et que l'adresse de votre connexion a changé, veuillez également prendre contact avec notre support. Lisez à ce sujet Déménager avec une ligne téléphonique VoIP.

Vous pouvez également demander une inscription dans l'annuaire téléphonique afin que l'on puisse vous trouver dans les Pages jaunes.

Certains changements sont toutefois exclus, comme par exemple le code postal ou le nom. Dans de tels cas, notre équipe d'assistance se fera un plaisir d'effectuer manuellement les modifications souhaitées.

Nous vous prions de comprendre qu'en cas de modification manuelle, Easybell ne peut pas changer vos données sans une légitimation supplémentaire.

Dans ce cas, veuillez envoyer les informations suivantes par e-mail à support@easybell.fr :

  • Ancienne donnée
  • Nouvelle indication

En cas de changement de nom, nous avons également besoin d'une preuve officielle du changement, par exemple un certificat de mariage. Vous pouvez également nous faire parvenir une copie de votre carte d'identité à titre de légitimation.

Une modification du code postal n’est possible que dans la même zone d’indicatif téléphonique.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas effectuer de modifications demandées via le formulaire de contact.