En règle générale, le changement de fournisseur se déroule sans problème : dès que vous nous soumettez une demande de transfert de numéro ou de changement de fournisseur, Easybell et votre ancien fournisseur s'accordent directement. Même si vous ne connaissez pas la date de fin de contrat, nous recevons automatiquement la date de changement la plus proche possible. Dans la plupart des cas, ce processus fonctionne de manière fiable et sans intervention de votre part.

Dès que la date de changement est fixée et que la coordination technique est terminée, Easybell se charge automatiquement de la résiliation de votre connexion existante.

Vous avez des doutes sur l'exactitude de la date de changement ?

Le délai de résiliation est indiqué sur les factures de la plupart des fournisseurs et le contrat devrait mentionner la durée minimale. Si cette date ne vous semble pas plausible ou si vous doutez de son exactitude, nous vous recommandons de vous adresser directement à votre fournisseur. En effet, Easybell n'a qu'un droit d'information limité et ne peut pas vérifier ou influencer les données.