Easybell communique avec vous de manière dématérialisée par e-mail ou, en cas d'urgence, par téléphone. Il est donc particulièrement important de maintenir vos coordonnées à jour.

1. Accéder aux paramètres du compte

Pour ce faire, connectez-vous d'abord au portail client.

Ensuite, cliquez sur votre profil en haut à droite, puis sur Paramètres du compte.

2. Modifier les données

Dans la section « Coordonnées de l'entreprise », vous pouvez consulter vos coordonnées actuelles.

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone par vous-même.

Changer le titulaire du compte

Vous ne pouvez pas modifier le titulaire du compte vous-même. Il s'agit d'un processus sensible qui nécessite un transfert de contrat.

Nous vous expliquons comment procéder dans l'article « Prendre en charge une ligne Easybell ».

Wie das funktioniert, erklären wir in 

Modifier l'adresse e-mail

Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail vous-même. Pour cela, cliquez sur « Modifier l’e-mail ».

Vous trouverez plus de détails sous Modifier l’adresse e-mail.

 

Modifier le numéro de téléphone

Vous pouvez également mettre à jour votre numéro de téléphone très facilement – un simple clic sur « Modifier le numéro » suffit. 

Modifier l’adresse

Un changement d’adresse est possible sous certaines conditions :

  1. Il s’agit d’un simple forfait VoIP 

  2. La nouvelle adresse se trouve dans la même zone géographique de l’indicatif régional.

Pourquoi ? L’adresse de raccordement doit toujours correspondre à l’indicatif téléphonique ou au réseau local.
Plus d’informations : Déménagement avec un raccordement téléphonique VoIP

Si les deux conditions sont remplies, vous pouvez demander le changement d’adresse de raccordement par e-mail à support@easybell.fr

Notre équipe examinera et effectuera la demande.