En règle générale, la résiliation ne signifie pas la fin du contrat.

La plupart du temps, le déroulement temporel ressemble plutôt à ceci :

  1. Vous résiliez votre contrat Easybell.
  2. Le contrat prend fin à la date la plus proche possible.
  3. Lors de la prochaine facturation, vous recevrez une facture finale.

Dans la dernière facture, vous trouverez des prestations que nous avons fournies avant la fin du contrat :

  • Prestations liées à la consommation
    Les postes de facturation liés à la consommation, tels que les frais de connexion, ne peuvent bien entendu être facturés qu'à la fin d'une période de prestation - donc également après la fin du contrat.
  • Les forfaits calculés au prorata
    Les frais de base pour les forfaits minutes, les produits supplémentaires et autres sont toujours calculés pour la période de prestation suivante. Si un tel poste vous est facturé après la fin du contrat, il ne sera calculé qu'au prorata jusqu'à la fin du contrat.

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Si vous avez besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter.