Ces instructions ne concernent que le système téléphonique en nuage. Il y a des instructions séparées si vous voulez changer votre SIP Trunk ou vos forfaits minutes.

Si vous souhaitez simplement changer la taille de votre PBX Cloud, il suffit de créer plus de postes + terminaux que ce qui est inclus dans votre tarif.

Veuillez noter que si vous passez de l'installation téléphonique Cloud Classic ou Pro à la variante Basic, toutes les configurations de votre installation téléphonique seront perdues. Celles-ci ne peuvent pas être restaurées. De plus, il n'est pas possible d'ajouter plus de postes et de terminaux au PBX Cloud Basic, car la version gratuite du PBX Cloud est limitée à cinq postes et cinq terminaux. Si vous souhaitez augmenter le nombre de postes ou de terminaux de la version Basic, veuillez d'abord changer de tarif pour la version Classic ou Pro et augmenter le nombre de postes ou de terminaux si nécessaire.

Une mise à niveau tarifaire sera automatiquement proposée.

Instructions

Deux changements de tarifs différents sont possibles au sein du système téléphonique en nuage :

  • Le nombre de terminaux et de postes. Veuillez noter que le PBX Cloud Basic comprend au maximum 5 extensions et 5 terminaux (= 5 seats). Les plus grands produits des versions Classic et Pro comprennent actuellement 600 postes.
  • L'étendue des fonctions / la version du PBX Cloud ("Basic", "Classic" ou "Pro")

Les changements de tarifs dans le système téléphonique en nuage sont toujours gratuits.

1. paramètres avancés du système téléphonique en nuage

Ouvrez votre portail client et allez dans Fonctions téléphoniques → PBX Cloud.

Dans l'aperçu du PBX Cloud, veuillez cliquer sur le champ "Plus" sur le bord droit et ouvrir ensuite les "Paramètres avancés" de votre PBX Cloud.

2. changement de tarif

Tout en bas, tu trouveras la section "Changement de tarif".

Après avoir cliqué sur "Adapter le tarif", une fenêtre pop-up s'ouvre.

3. adapter le tarif du système téléphonique en nuage

Ici, vous pouvez adapter aussi bien la version de votre système téléphonique en nuage que le nombre de postes et d'appareils.

3.1. version du système téléphonique en nuage

Veuillez sélectionner la version du système téléphonique en nuage avec laquelle vous souhaitez travailler à l'avenir.

Dans la version Pro, vous pouvez utiliser des fonctions professionnelles supplémentaires comme Call Flow Creator, Analytics et un client de bureau. Vous trouverez de plus amples informations sur la page produit du système téléphonique en nuage.

Conditions préalables pour passer de la version "Pro" à la version "Classic".

Veuillez tout d'abord supprimer toutes les fonctions Pro de votre installation.

Conditions pour passer de la version Pro ou Classic à la version Basic

Lors d'un passage à la version Basic gratuite, votre PBX Cloud est entièrement réinitialisé une fois, car l'étendue des fonctions est fondamentalement différente. Etant donné que la version Basic ne doit pas comporter plus de 5 terminaux et 5 postes, une nouvelle installation est réalisable dans un délai raisonnable.

3.2 Extensions et appareils

Veuillez sélectionner le nombre de postes et de terminaux dont vous aurez besoin à l'avenir pour votre système téléphonique en nuage.

Conditions pour passer à une version plus petite

Veuillez réduire le nombre de postes et de terminaux au nombre maximal du tarif cible avant de procéder au changement de tarif.

4. vérifier le tarif et commander

Faites votre choix, s'il vous plaît. Si vous cliquez sur "Sélectionner", un résumé du nouveau tarif s'affiche à nouveau.

Dès que vous cliquez sur "Commande payante", le changement de tarif est arrêté au prochain changement de mois et vous recevez les informations de commande à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous.

Vous pouvez utiliser immédiatement les terminaux et extensions supplémentaires réservés. Ils ne seront toutefois facturés qu'après le changement de tarif.