Si vos numéros ne sont pas disponibles dans la Téléphonie Cloud, il vaut la peine de vérifier le mode dans lequel se trouve le Trunk correspondant.
Seuls les numéros configurés en Téléphonie Cloud peuvent être utilisés dans la Téléphonie Cloud.

Pour transférer vos numéros existants vers la Téléphonie Cloud, veuillez suivre les étapes ci-dessous dans votre portail client Easybell.

1. Gérer vos numéros

Commencez par vous connecter à my.easybell.

Sous « Mes données » → « Paramètres téléphoniques », vous trouverez une vue d’ensemble de vos numéros.

2. Modifier les propriétés

Cliquez à côté du numéro souhaité sur le champ « Propriétés ».

Une vue détaillée de votre numéro s’ouvre alors.
Pour que ce numéro puisse être utilisé dans la Téléphonie Cloud, il doit lui être attribué.
Cliquez sur « Réattribuer » et sélectionnez « Téléphonie Cloud ».

Enfin, enregistrez en cliquant sur « Attribuer ».

3. Vérifier la modification

Dans la vue d’ensemble, vous pouvez maintenant constater que le numéro sélectionné est en mode Téléphonie Cloud.