Remarque : Pour les abonnements avec deux lignes, un seul numéro peut être défini comme destination de sonnerie parallèle par numéro.
Pour les abonnements avec plusieurs canaux voix, jusqu’à trois destinations de sonnerie parallèle peuvent être définies simultanément.

Des frais supplémentaires s’appliquent selon votre tarif si l’appel est décroché depuis l’une des destinations de sonnerie parallèle.
Pour consulter la liste complète des tarifs de nos offres, cliquez ici.

1. Accéder à la gestion des numéros de téléphone

Veuillez d’abord accéder à l’espace client Easybell.
Dans la barre de menu en haut, cliquez sur « Paramètres de la téléphonie », puis sur « Connexions » vous trouvez « Aperçu des Trunks SIP »

 

2. Ouvrir les paramètres

Cliquez ensuite à côté du numéro de téléphone pour lequel vous souhaitez configurer un appel simultané sur « Sonnerie Parallèle ».

3. Mettre en place la sonnerie parallèle

Vous arrivez dans le menu « Transfert d'appel ».
Cochez simplement la case en bas à côté de « Sonnerie parallèle ».
Saisissez ensuite le numéro sur lequel l’appel doit sonner en parallèle et cliquez sur « Enregistrer » pour valider. La fonction est maintenant activée.
Grâce au signe plus, vous pouvez également ajouter d’autres destinations de sonnerie parallèle.
Désormais, non seulement les appareils enregistrés sonneront, mais également, avec un léger décalage, le numéro configuré en sonnerie parallèle.