Si, en règle générale, vous ne souhaitez pas transférer votre numéro de téléphone et que vous ne souhaitez transmettre votre numéro téléphone à votre interlocuteur que dans des cas isolés, procédez aux réglages suivants :

  • Dans le portail client Easybell, réglez l'affichage du numéro de téléphone sur le numéro qui doit s'afficher lorsque vous souhaitez transmettre votre numéro de téléphone.
  • Allez sur l'interface utilisateur de votre FRITZ!Box et accédez au point Téléphonie/Périphériques de téléphonie.
  • Configurez votre appareil de téléphonie si vous ne l'avez pas encore fait.
  • Pour les terminaux analogiques, cliquez ensuite sur le bouton « Modifier » et passez à l'onglet « Caractéristiques du terminal de téléphonie ». Activez-y la fonction « Supprimer le propre numéro d'appel (CLIR) » et confirmez en cliquant sur « OK ».
  • Pour les terminaux RNIS, vous devez régler dans le téléphone que vous ne souhaitez pas transmettre votre numéro de téléphone. Pour savoir où trouver cette fonction, veuillez consulter le mode d'emploi de votre téléphone.

Normalement, votre numéro de téléphone n'est pas transmis. Si vous souhaitez transmettre le numéro de téléphone dans des cas particuliers, il vous suffit de composer le code #31# devant le numéro de téléphone.