1. Mot de passe pour la connexion au portail client

Avec le mot de passe que vous avez choisi vous-même lors de l'enregistrement, vous accédez à l'espace client d'Easybell.

Comme nom d'utilisateur, vous devez saisir votre numéro de client. Dans le portail client, vous avez accès à vos données contractuelles, vos factures et vos données d'accès. Vous pouvez également y configurer votre connexion téléphonique. Le mot de passe peut être modifié à tout moment dans le portail client sous Paramètres du compte (Connexion & Sécurité). Il fonctionne dès que vous avez terminé votre inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez vous le faire envoyer en cliquant sur Mot de passe oublié ? sur l'écran de connexion et en indiquant votre numéro de client ainsi que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée chez nous.

2. Mot de passe SIP (téléphonie VoIP)

En fonction du produit, les identifiants SIP diffèrent. Si vous avez des difficultés à les trouver, lisez Où trouver mes identifiants SIP ?.

Numéros / Blocs de numéros

Identifiants SIP : dans le portail client sous Gérer les numéros de téléphone dans la vue détaillée de chaque numéro de téléphone.

Registrar : sip.easybell.com

Téléphonie Cloud

Identifiants SIP : Dans la Téléphonie Cloud dans les paramètres du terminal concerné sous « Configurer le terminal ».

Registrar : pbx.easybell.de