Il est souvent important de voir immédiatement sur quelle extension un appel arrive, par exemple lorsqu’un employé gère plusieurs services téléphonique et doit répondre de manière appropriée.

La fonction décrite ici permet exactement cela. En plus d’afficher le numéro de l’appelant, le nom de l’extension qui reçoit l’appel est également affiché. Ainsi, les collaborateurs savent avant même de décrocher à quoi s’attendre.

1. Ouvrir la Téléphonie Cloud

Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.

2. Modifier l'extension

Dans la section « Extensions et groupes d’appels », cliquez sur « modifier » pour l'extension pour laquelle l’option doit être activée.

3. Configurer l’affichage

Faites défiler jusqu’à la section « Téléphonie entrante ».

Dans le champ « Nom de l’extension », vous pouvez maintenant activer « Afficher sur les appareils ».

Ensuite, enregistrez les paramètres pour les appliquer.