Si vous avez activé un transfert d'appel programmé ou le commutateur de fin de journée, mais que vous souhaitez rester joignable pour les appels internes, vous pouvez le paramétrer dans le PBX Cloud.

Vous avez ainsi la possibilité d'organiser votre joignabilité de manière flexible et de garantir que les communications internes importantes ne soient pas interrompues.

1. appeler le système téléphonique en nuage

Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.

2. modifier l'extension

Naviguez ensuite vers le Poste ou groupe d'appel pour lequel vous souhaitez établir une distinction entre les appels internes et externes, et cliquez sur le point "modifier" à droite.

Dans la partie "téléphonie entrante", vous avez deux options pour distinguer les appels externes des appels internes dans le traitement des appels de cette extension :

  • Renvois uniquement pour les appels externes
  • Interrupteur de fin de journée uniquement pour les appels externes

Nous expliquons ci-dessous plus en détail chaque option.

Renvois uniquement pour les appels externes

Si cette option est activée, les renvois d'appel configurés ne sont transférés que pour les appels provenant de l'extérieur.

Les appels internes peuvent toujours être reçus indépendamment du renvoi d'appel défini (par ex. vers une messagerie vocale).

 

Interrupteur de fin de journée uniquement pour les appels externes

Si cette option est activée, le commutateur de fin de journée n'a d'effet que sur les appels entrants externes.

Les appels internes continuent d'être signalés indépendamment de l'état de l'interrupteur de fin de soirée.