Désactiver les notifications du répondeur dans la Téléphonie Cloud

Pour désactiver les notifications du répondeur dans la Téléphonie Cloud, nous vous recommandons de consulter nos instructions Configuration des renvois d'appel dans la Téléphonie Cloud. Vous trouverez des instructions détaillées sous le point 5.1 « Renvoi d'appel » / « Répondeurs/annonces ».

1. Accéder à la gestion des numéros

Connectez-vous d'abord à votre portail client Easybell.

Cliquez ensuite sous « Fonctions téléphoniques » sur « Gérer les numéros d'appel ».

2. Accéder les réglages

Sélectionnez maintenant le numéro de téléphone ou de Trunk pour lequel vous souhaitez désactiver la notification du répondeur. En cliquant sur le numéro souhaité, les options de modification apparaîtront.

Pour modifier le répondeur, cliquez sur l’icône en forme de roue dentée à droite de « Annonces du répondeur ».

3. Modifier les annonces du répondeur téléphonique

La fenêtre de modification des annonces du répondeur s’ouvre. Cliquez à côté de l’« Annonce standard – Indisponible » (en bleu) sur l’icône en forme de roue dentée tout à droite, ou sur l’une de vos annonces personnalisées.

 

Remarque : Ne vous laissez pas perturber par le code couleur. Pour expliquer : 

Vert = toutes les annonces de messagerie vocale (il est possible de laisser un message)  

Bleu = toutes les « annonces » (il n’est pas possible de laisser un message)
 

4. Désactiver la notification

Dans la fenêtre de modification de l’« Annonce standard – Indisponible », sélectionnez maintenant dans le menu déroulant « Période de notification » l’option « Je ne souhaite pas être notifié ».

Ensuite, cliquez sur « Appliquer ». Les notifications de votre répondeur pour les appels manqués sont désormais désactivées avec succès.