Champ d'application

La fonction « Catch-all » permet de rediriger vers une seule extension commune tous les appels vers des numéros d’un bloc de numérotation dont l’extension n’existe pas.
Par exemple, si l’extension d’un collègue n’est plus utilisée mais reste encore diffusée, les appels vers ce numéro seront automatiquement redirigés vers l’extension définie comme « Catch-all ».
Ainsi, aucun appel n’est perdu simplement parce qu’une extension n’existe plus.

Instructions

Pour configurer correctement la fonction  « Catch-all », veuillez suivre les étapes suivantes :
 

 

 

 

1. Paramètres avancés de la Téléphonie Cloud

Ouvrez votre portail client et allez dans Paramètres de la téléphonie → Téléphonie Cloud.

Dans l’aperçu de la Téléphonie Cloud, cliquez sur le bouton « Plus » à droite, puis ouvrez les « Paramètres avancés ».

2. Configurer le « Catch-all »

Cliquez ensuite dans la section « Numéros et extensions », à droite de « Gestion des numéros » et sélectionnez le champ « Catch-all », puis s'ouvre un nouvel onglet « Transférer vers cette extension ». A droite de celui-ci choisissez via le menu déroulant l’extension vers laquelle les appels doivent être redirigés.

 

 

3. Enregistrer les paramètres

Cliquez ensuite sur « Sauvegarder ».

Vous serez ensuite redirigé vers l’aperçu des paramètres avancés, avec une notification confirmant que vos modifications ont été enregistrées avec succès.