Le routage de la Téléphonie Cloud est extrêmement flexible, car il se compose de deux éléments :

  1. Le numéro de téléphone ou l'extension
  2. Le terminal ou le compte du terminal

En reliant ces deux éléments de manière flexible, vous pouvez adapter rapidement et facilement le routage de votre Téléphonie Cloud à vos besoins.

Nous vous montrons comment faire.

1. Ouvrir la Téléphonie Cloud

Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.

2. Modifier l'extension

Veuillez sélectionner dans la zone « Extensions et groupes d’appel » l’extension que vous souhaitez associer à un ou plusieurs terminaux.

Cliquez sur « modifier » à côté du numéro de téléphone correspondant.

 

3. Paramètres de base

Vous vous trouvez maintenant dans l’aperçu de votre extension / groupe d’appel sélectionné.

4. Modifier les terminaux

Faites défiler la page jusqu’à la section « Terminaux » et cliquez sur « Modifier » à côté de « Terminaux attribués ».

5. Attribuer des terminaux

Une nouvelle fenêtre apparaît, dans laquelle vous pouvez ajouter les terminaux existants à la colonne « Terminaux attribués » en cliquant dessus.

Si vous souhaitez créer d’autres terminaux, veuillez lire « Créer des terminaux dans la Téléphonie Cloud ». 

6. Terminer l'installation

Lorsque vous avez réalisé tous les réglages souhaités, terminez le processus en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».