Connecter des extensions à des terminaux dans la Téléphonie Cloud
Le routage de la Téléphonie Cloud est extrêmement flexible, car il se compose de deux éléments :
- Le numéro de téléphone ou l'extension
- Le terminal ou le compte du terminal
En reliant ces deux éléments de manière flexible, vous pouvez adapter rapidement et facilement le routage de votre Téléphonie Cloud à vos besoins.
Nous vous montrons comment faire.
1. Ouvrir la Téléphonie Cloud
Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.
2. Modifier l'extension
Veuillez sélectionner dans la zone « Extensions et groupes d’appel » l’extension que vous souhaitez associer à un ou plusieurs terminaux.
Cliquez sur « modifier » à côté du numéro de téléphone correspondant.
3. Paramètres de base
Vous vous trouvez maintenant dans l’aperçu de votre extension / groupe d’appel sélectionné.
4. Modifier les terminaux
Faites défiler la page jusqu’à la section « Terminaux » et cliquez sur « Modifier » à côté de « Terminaux attribués ».
5. Attribuer des terminaux
Une nouvelle fenêtre apparaît, dans laquelle vous pouvez ajouter les terminaux existants à la colonne « Terminaux attribués » en cliquant dessus.
Si vous souhaitez créer d’autres terminaux, veuillez lire « Créer des terminaux dans la Téléphonie Cloud ».
6. Terminer l'installation
Lorsque vous avez réalisé tous les réglages souhaités, terminez le processus en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».
