Comme pour la fonction "Afficher le nom de l'extension à l'écran", il peut être utile d'adapter le numéro d'appel transmis. Le choix de transmettre le numéro d'appel source initial ou le numéro d'appel de l'extension de transfert dépend de votre scénario.

Cette dernière option est utile lorsque la personne qui appelle est moins importante que la destination initiale de l'appel (par exemple une hotline spécifique). En revanche, si vous transmettez le numéro d'appel source, l'avantage est que les appels peuvent être attribués avec précision et que les rappels sont possibles.

Attention !

Ce paramètre n'est valable que pour les renvois externes qui sont configurés dans le PBX Cloud pour un poste ou un groupe d'appel.

Installation

1. appeler le système téléphonique en nuage

Ouvrez le portail client MyEasybell et connectez-vous avec vos identifiants personnels.
Sélectionnez ensuite « Mes produits » dans le menu supérieur et cliquez sur « Téléphonie Cloud » pour accéder à l'aperçu de votre installation.

2. modifier l'extension

Dans l'aperçu du PBX Cloud, veuillez identifier le poste que vous souhaitez modifier dans la zone "Postes et groupes d'appel".

Cliquez ensuite sur l'icône en forme de roue dentée à côté de l'entrée.

3. mettre en place l'identification de l'appelant lors du transfert d'appel

Vous trouverez l'option souhaitée dans la section "Téléphonie entrante".

Si vous cliquez sur le menu déroulant, vous avez deux possibilités de sélection :

Transfert du numéro d'extension : le numéro d'appel de cette extension est transmis à la destination du transfert.

Transfert du numéro d'appel source : transfère le numéro d'appel d'origine de l'appelant vers la destination de transfert.

Pour valider les paramètres, veuillez cliquer sur "Enregistrer" à la fin.